Votre Pass Drôme au camping de Miscon

Le Pass Drôme est un « chèque cadeau » offert par le Département de la Drôme.

Sa valeur est de 50 euros dès la réservation d’une à 2 nuits, ou de 150 euros, 3 chèques cadeaux de 50 euros, pour 3 nuits et plus, réservées chez un hébergeur drômois conventionné.

Son objectif est de relancer l’économie sur le territoire du Département de la Drôme, et de favoriser la mobilité des visiteurs en encourageant les déplacements vers l’ensemble des territoires.

Voila une bonne occasion pour vous de découvrir Miscon et le Haut Diois !

Pour en profiter, rien de plus simple :

1Vous réservez au moins une nuitée au camping en cliquant ici.

Ainsi vous pourrez obtenir 1 Pass Drôme d’une valeur de 50 euros pour 1 ou 2 nuitées, et 3 Pass Drôme (soit 150 euros) pour 3 nuitées consécutives et plus.

2 – Quand vous recevez notre confirmation de réservation, vous demandez votre (ou vos) Pass’Drôme par e-mail, en transférant cette confirmation à l’adresse passdrome@drome-cestmanature.fr.

3- Votre (ou vos) Pass Drôme vous permettront de régler tout ou partie de votre dépense au camping ( ou chez l’une des différents professionnels agréés )

QUANTITÉS LIMITÉES à 20 000 Pass’Drôme.

1. Offre valable pour des séjours dans le département de la Drôme du 1er juillet au 31 décembre 2020 réservés à partir du 15 juin 2020. Pass’Drôme d’une valeur unitaire de 50 euros, non sécable. Son obtention est conditionnée à la réservation d’au moins une nuitée chez un professionnel de l’hébergement drômois (hôtels, gîtes, campings, logements insolites…). Le Pass’Drôme est valide jusqu’à 30 jours à compter de la première nuit de séjour, et au plus tard le 31 décembre 2020. Offre limitée à 3 Pass Drôme au maximum par foyer.

2. Le (ou les) Pass’Drôme sera délivré par e-mail le jour de la première nuitée. Un délai de 48h ( en jours ouvrés) est nécessaire pour traiter la demande de Pass’Drôme après la fourniture des justificatifs à l’adresse passdrome@drome-cestmanature.fr.

3. Liste des professionnels participants disponible sur drome-cestmanature.fr à partir du 30 juin 2020.
Conditions d’utilisation détaillées sur drome-cestmanature.fr